Chers adhérents,

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien et que le moral reste au beau fixe.

Nous tenions à communiquer à propos de cette période délicate et des décisions que nous avons prises.

Les shetlands, poneys et chevaux sont en pleine forme ! Ils profitent des différents espaces extérieurs pour se défouler.
Jusque-là ils continuaient d’être travaillés par nos monitrices pour ne pas perdre le rythme.
Nous tenions à remercier Meggan, Lucile et Marie qui sont confinées sur place et qui continuent de faire vivre le Poneyland en s’occupant des équidés et des locaux.

Malheureusement, cette période de confinement indéterminée ne nous permet pas de planifier à court, moyen ou long terme une éventuelle reprise.
En effet, il faudra attendre de longues semaines avant de pouvoir reprendre notre rythme de croisière.

Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de rester dans cette situation indéfiniment en continuant à faire face à de lourdes charges.

C’est pourquoi nous avons pris la décision de mettre un terme à la saison le 30 avril 2020 pour mieux se retrouver en septembre.

Cela n’a pas été une décision facile mais c’est selon nous la meilleure pour pouvoir parler du Poneyland au futur, de pérenniser notre activité et de préserver les emplois.

La cavalerie sera mise au pré dès le mois de mai et sera de retour en août pour être retravaillée et prête pour la rentrée. Nous vous donnerons des nouvelles autant que possible.

Nous avons adressé à chacun d’entre vous un mail avec plus de détails sur la situation et des informations sur certaines procédures mises en place. Si vous ne l’avez pas reçu, contactez nous par mail à l’adresse afin que nous puissions vous le faire parvenir.

Toute l’équipe du Poneyland reste mobilisée et travaille dès à présent à la rentrée de septembre 2020.

Prenez soin de vous,